mardi 5 février 2013

Les anges ne jouent pas de cette HAARP

Officiellement HAARP est le High frequency Active Auroral Research Program, programme militaire et scientifique américain. Bref rien de bien méchant....

Le moins qu'on puisse dire d'ores et déjà c'est qu'on n'en entend pas beaucoup parler.....
Et pourtant.

Officiellement encore, il s'agit d'un relais d'antennes dans une base située en Alaska.
Le site est assez grand et donc bien visible sur Google map par exemple (sauf qu'il est partiellement brouillé) Le but serait d'étudier l'impact des orages magnétiques sur les communications mondiales.
HAARP est capable de faire de la basse atmosphère une antenne ELF (Extremely Low Frequency)

Un livre paru en 1995 ("Les anges ne jouent pas de cette HAARP") dresse un tableau tout à fait différent.

Il faut savoir que les recherches sur le sujet des ELF (fréquence extrèmement basse) à longtemps été classifié secret défense.

Ce fut à l'origine un des domaines de prédilection du génie scientifique du 20eme siècle Nikola Tesla. Il aurait même deposé des brevets d'armes EMP (Electro Magnetic pulse) capable d'impacter à très longues distances, de provoquer des explosions, des tremblements de terre par chauffage de la ionosphère, ou des phénomènes climatiques. Selon lui aussi, il serait possible aussi d'influencer de larges populations par stimulations electromagnétique (les banques de fréquences des activités cérébrales sont dans les basses fréquences jusqu'à 40 Hz, et l'on a démontré la possibilité d'induire des changements).

La base HAARP en Alaska n'est absolument pas la seule. Par des observations satellitaires, il est en fait possible de dresser une liste de ses sites autour du monde. La Chine pourrait avoir cette technologie, ou un équivalent suite a ce que l'on peut voire sur google earth dans le désert de Gobi (voire: http://www.viewzone.com/cgrid/cgrid.html)

Il est évident qu'on pourrait être la en présence d'une technologie ultra-secrète et au moins aussi dangereuse que le nucléaire (sans rentrer ici dans un débat sur la triple catastrophe au Japon en Mrs 2011 pour laquelle il y a de forts soupçcons)

C'est ce qui avait effrayé Tesla lors de ses premiers tests.

Toute cette activité est bien-sûr mesurable et mesurée par les satellites. Il y a des quasi évidence d'intrusion humaine et artificielle dans l'activité de la ionosphère corrélée en temps et en lieu avec des catastrophes récentes. Seulement on n'est plus dans le domaine public, et sans doute dans des conflits d'intérêt et des agendas qui dépassent tout a fait la vision simpliste du grand public de rivalités politique ou économique entre pays.

Nous sommes dans un univers électro-magnétique, tout autour de nous dans ce monde "physique" n'est que vibrations. Nous-mêmes, nos corps biologiques (cerveau, DNA) sont des émetteurs-récepteurs. Le champs electro-magnétique terrestre à lui-aussi de fortes composantes dans les basses frequences dans la ionosphère (voire la résonance de Schuman)

Il est clair qu'il y a là avec HAARP quelque chose de potentiellement très important dont on ne parle pas assez.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire