mardi 5 février 2013

Chemtrails

Les chemtrails designent de trainées de condensation persistente laissées dans le ciel par des avions.
Quand un avion de ligne "standard" laisse une trace qui se dissipe rapidement, alors le terme de "contrail" est employé.
Ils se trouvent sur internet des milliers de sites, references, documentaires, photos avec un argumentaire entre ceux qui disent qu'il n'y a là absolument rien d'anormal et de mysterieux, et ceux qui y voient une dispersion organisée dans un but non clairement identifié, et qui bien-sur laisse le champ libre a toutes interprétations. Parmi les organisateurs possibles envisagés: projet secret d'un ou plusieurs gouvernements, de l'elite richissime, de sociétés privés, d'extra-terrestres, ou bien illusion holographique.  Parmi les buts possibles: modification du climat (il y a plusieurs brevets dans le domaine de la géoengineering qui implique l'épandage dans l'atmosphère), dispersion de substances nocives (métaux lourds et autres poisons) afin d'impacter la santé des populations, dispersion de fibre utilisant les nanotechnologies, protection ou blocage contre des radiations solaires ou autres cosmiques, etc....
Un point assez frappant est qu'une large partie de la population n'a sans doute jamais entendu parler ni remarqué le phénomène.

Comme rien ne remplace l'expérience personelle (et surtout pas des informations trouvées sur internet), je peux témoigner être absolument convaincu qu'il y a là un phénomène non formellement identifié et de très large ampleur. J'habite un pays d'Europe (que je tiendrais confidential ici), loin de tout aéroport, et je peux affirmer que l'activité observée dans le ciel n'a absolument rien à voir avec ce que l'on peut attendre de vols commerciaux, militaires, ou bien civils. Certains jours, et à certaines périodes, sans aucune régularité discernable, il y a comme une sorte d'épandage soudain et massif. Parfois c'est à un tel point que les traces d'avion en viennent à dessiner des motifs répétitifs et qui restent dans le ciel (croix, triangles, courbe).

Beaucoup resteront sceptique face à cette description. Ils penseront "Ca se saurait", "On en parlerait", "Ca aurait été déjà investigué", "je l'aurais vu", ou bien "l'aviation civile ou militaire l'aurait rapporté". Ils penseront que de toutes façons envisager la mise en oeuvre d'une telle opération à l'echelle de la planète n'est à la portée d'aucun gouvernement, ni société.

Seulement le phénomène est bien là, bien réel, et massif. Il semble que les premières indications d'observation remontent à 1996, et qu'il a connu des alternance de phases d'expansion et d'accalmie, mais que globalement il serait plutôt en croissance. Etonnamment il y a des pays où il ne semble quasiment pas observé (Asie de l'Est)

Personellement je penche pour une origine non humaine du phénomène suite à de longues observations, et investigations, ainsi qu'en voyant l'attitude des médias, et des politiques qui est très similaires à celle qu'ils ont face aux crops circles:

- Beaucoup d'énergie dépensée en sous main (forum internet, remarques d'"expert", contre etude ä gros budgets pour nier, désinformer, et faire passer le message au grand public de "circuler il n'y a rien à voire"
- Ne jamais mentioner ni de près, ni de loin tout ce qui pourrait etayer la thèse d'un véritable phénomène.
- Faire taire par tous les moyens les citoyens qui parfois s'organisent pour demander des enquêtes
- Noyer le poisson pour embrouiller les plus coriaces des investigateurs avec de fausses informations (qui restent soigneusement dans les médias alternatifs) du type: "On a trouvé un aéroport secret avec les bombes à spray", ou bien "la compagnie XYZ participerait belle et bien aux chemtrailing"

Tout ça est diablement bien organisé pour nier l'évidence que quelque chose de massif est en train de passer sous nos yeux sans que quasiment personne ne sache vraiment ce qui se passe réellement.

Heureusement il y a quelques études honnêtes et bien faites que l'on peut trouver sur internet. On aurait même déjà procédé à l'analyse des substances retrouvées dans les sols après ces épandages, et ça n'est pas rassurant.

En tout cas il est plus que grand temps d'une prise de conscience, d'un arrêt du déni, et de discussion sur cette question. La situation actuelle est indigne d'une société mondialisée et qui tous les moyens de communications possibles.

Pour aller plus loin:

"What in the world are they spraying ?" documentaire independant (?), primé, sous-titre multi-langue.

http://www.youtube.com/watch?v=mEfJO0-cTis

Sur Google - images, chercher "Chemtrails" pour voire un florilège (de nombreuses photos recoupent avec ce que j'ai moi-même observé)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire